Rien ne se passe comme prévu, Christophe Chabot voulait une association environnementale pour le suivi des mesures environnementales et sociales, il visait particulièrement la LPO qui lui a fait un bras d’honneur, aujourd’hui il recherche désespérément une entreprise spécialisée.
Cette relance d’Appel d’Offres, avant que le préfet de Vendée ne se prononce sur l’Utilité Publique du projet de Port Bretignolles, tend à montrer que de nombreuses entreprises ne suivent plus Christophe Chabot dans son projet de massacre de la Normandeliere.
Mercredi 24 avril 2019. PLU de Bretignolles : une délibération de guerre
Comme prévu, le conseil municipal de Bretignolles du 23 avril 2019 a approuvé le projet de PLU de Bretignolles en rejetant la réserve de la commission d’enquête publique.
C’est un passage en force faisant fi des règles administratives et des lois de notre pays.
Jeudi 25 avril 2019. PLU de Bretignolles : l’avis de la commission d’enquête publique devient défavorable
La municipalité de Bretignolles n’ayant pas donné suite à la réserve de la commission d’enquête publique visant à rétablir une coupure d’urbanisation sur le secteur de la Normandeliere, ayant approuvé tout le projet PLU avec l’OAP port de plaisance, l’avis de la commission d’enquête publique passe désormais de favorable avec réserve à défavorable pour l’ensemble du projet.
Samedi 27 avril 2019. PLU de Bretignolles : la lourde responsabilité de Stéphane Raffeneau
Stéphane Raffeneau, le Directeur Général des Services de Bretignolles-sur-Mer, est probablement une personne très compétente mais c'est surtout une personne au service des intérêts de Christophe Chabot, le maire de la commune
Après avoir contourné les lois (Loi Littoral, Loi sur l'Eau, Loi sur la Biodiversité) pour rendre possible le projet de port de plaisance, Stéphane Raffeneau fait fi d'une enquête publique pour rendre exécutoire le projet de PLU du maire.
Stéphane Raffeneau est un DGS complice, son avenir à Bretignolles est lié à celui de Christophe Chabot.
Ces gens sont cons et ils ne comprendrons jamais rien et c'est désolant. Comme disait George Brassens quand on est con on est con.
RépondreSupprimer