"Paroles de Bretignolles" de octobre 2018 est sur le site de la mairie.
Dans l'article précédent, nous avons montré que les clauses initiales de diffusion du rapport et des conclusions de l'enquête publique sur le projet de port de plaisance ne seraient pas respectées et, qu'en comparaison avec d'autres enquêtes publiques ayant eu de nombreuses observations, on pouvait dire que la date de diffusion ne serait pas avant la fin de l'année 2018.
Dans le "Paroles de Bretignolles", la sortie du rapport d'enquête publique est prévue en décembre 2018 et la décision du préfet de Vendée en 2019
Dans le "Paroles de Bretignolles", l'enquête publique sur le projet de PLU serait organisée d'ici la fin de l'année 2018 ... sans attendre les résultats de l'enquête publique sur le projet de port ... comme si l'avis des commissaires enquêteurs n'avait aucune importance et pourtant : lire l'article du blog du 20 octobre 2018
Dans le "Paroles de Bretignolles", les groupes d'élus marquent leur différence et montrent combien les Brétignollais sont divisés sur le projet de port.
On est loin de l'intérêt général !
Petit Supplément
Les CLE (Commission Locale de l'Eau) des Sage de Vendée, chapeautées par les élus, choisissent bien leurs présidents. Sont-ils au service des élus ou de la population ? Servent-ils l'intérêt général ? On peut vraiment en douter.
Jean-Claude Merceron ex-président du Sage Vie-Jaunay, Hervé Bessonnet nouveau président.
Edouard de la Bassetière, président du Sage Auzance Vertonne
Ils sont tous pour le projet de port de Bretignolles, détruisant une zone humide et une réserve d'eau, ayant pour mission principale de sauver, coûte que coûte, le soldat Chabot.
Il est temps de faire la paix avec Mr Chabot,pourquoi tant de haine? En lisant ces quelques lignes,je m'aperçoit d'un acharnement contre une personne ,notamment un élu. En fait,vous utilisez ce projet de port,pour assouvir votre vengeance. Quelle honte!
RépondreSupprimerFaire la paix avec M. Chabot? Pourquoi tant de haine?
SupprimerNous n'avons pas dû lire le même article.
En quoi et à quel titre devrions nous arrêter de nous battre contre Chabot et son projet de port qu'il veut imposer à tous prix.
Où est de la haine dans l'article de Jean-Yves que vous commentez?
Dans votre démocratie il est interdit de critiquer un élu?
Et si c'est pour prendre la défense d'élus style Merceron ou de la Bassetière c'est que vous aussi vous devez en manger! Car la défense de l'intérêt commun et général n'a jamais dans leurs actes leur motivation.
Quant à vos phantasmes de vengeance ils ne font que dévoiler votre très grande fébrilité.