France Bleu du 20 mars 2018. Vendée : vers une nouvelle enquête publique pour la construction d'un port à Brétignolles-sur-Mer
avec des interviews de Christophe Chabot et Nicolas Ducos
Comme le montre la photo, Port Brétignolles c'est Port Chabot
Christophe Chabot hilare doit tenir les piles pour éviter que son dossier se casse la gueule !
Lire l'article du 18 mars 2018. Dossier de Port Brétignolles : pour Christophe Chabot, ça se mesure au poids !
Site Laurence et Nicolas du 21 mars 2018. C’est reparti pour un tour !
Il faut quand même avouer qu'avec tous les bâtons que les opposants lui ont mis dans les roues, arriver à déposer un dossier complet en préfecture relève de l'exploit !
RépondreSupprimerEt le pire,c'est que ça le fait rire ! Il n'a pas honte ? Quelle idée se fait-il du sérieux d'un rôle de maire ? Ridicule,pathétique,insupportable et surtout complètement déplacé,on n'est pas à la kermesse de la Chapelle Hermier enfin.
RépondreSupprimerOups ... Rien compris. Illisible.
SupprimerQui a t-il de mal à dire que cela relève d'un exploit ? Au contraire, c'est gratifiant pour les opposants au projet de port, non ?
SupprimerQu'est- ce qui est illisible? Vous acheter mots pour faire phrases.
RépondreSupprimerVOUS êtes illisible ! C'est quand même pas dur à comprendre !
SupprimerJe comprends bien que c'est moi que vous ne comprenez pas ou plutôt ce que j'ai écrit;lorsque j'ai tapé mon commentaire,le vôtre n'était pas affiché et je faisais référence à la photo : C.Chabot est hilare et je trouve ça ridicule.
SupprimerTristes images diffusées depuis quelques jours.
RépondreSupprimerLe shooting photos est-il à rajouter aux frais déjà engagés pour ce projet? Ou bien il a été réalisé gracieusement (non sans quelque ironie) par Mr Boudelier après la réunion de la CDC du 15 mars pour le partager sur facebook et l'ensemble de la communauté de communes. Il est évident que les élus communautaires n'ont pas consulté le dossier avant de l'entériner.
Attention , il ne touche plus terre, le zozo des bacs à sable .
RépondreSupprimerIl vaut mieux qu'il ne montre pas ses muscles, car, tel Samson, entre ses 2 piliers de dossiers, ça pourrait finir plus tôt que prévu pour lui , d'autant que , vu sa coupe de cheveux, Dalila semble avoir déjà prévu le pire.
Il est devenu responsable des archives notre Cricri? En tous les cas c'est la direction que vont prendre ses cartons
RépondreSupprimer