En mai 2015, il détruisait définitivement le plan d'eau de la Normandelière et le transformait en bac à sable malgré la manifestation des opposants.
En mai 2017, il organise des réunions à Coêx, Saint-Hilaire-de-Riez, Brétignolles-sur-Mer, pour présenter un nouveau projet de destruction massive de la Normandelière en espérant avoir plus de succès qu'à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
Christophe Chabot ne fait rire personne avec ses projets de sabotage du site de la Normandelière.
Dessin de Sans-Culotte 85 de mars 2017 légèrement modifié
Petits Suppléments
Cabinet Gossement Avocats du 3 avril 2017. Urbanisme : le Conseil d'Etat confirme la légalité d'un refus de permis de construire conforme au PLU mais contraire à la loi Littoral
Par une décision rendue le 31 mars 2017, le Conseil d’Etat a complété sa jurisprudence en matière d’application des dispositions de la loi Littoral. Aux termes de cet arrêt important, la légalité d’une autorisation d’urbanisme doit systématiquement être appréciée par rapport aux dispositions de la loi Littoral qui lui sont applicables, même en présence d’un plan local d’urbanisme compatible avec les dispositions de cette loi.
Compte rendu du conseil municipal du 5 avril 2017.
Toujours pas de compte-rendu, à la date d'aujourd'hui, sur le site internet de la mairie de Brétignolles-sur- Mer. La règle des 8 jours ne serait-elle pas applicable dans ce cas ?
Le groupe d'opposition Réunir Brétignolles n'a toujours pas diffusé de compte-rendu de ce conseil municipal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire