Le 11 octobre 2016, Wilfried Montassier présentait, sur son Facebook, le nouveau dispositif de contractualisation des projets entre ECPI, communes et département de la Vendée. Le Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie fait partie des 3 communautés de communes qui expérimentent ce nouveau dispositif.
Ce qu'a dit Wilfried Montassier :
"Nous nous engageons dans une politique de projets et non de guichets avec la priorité donnée à l'intérêt général de nos populations et de nos collectivités.
3 objectifs au coeur de ces contrats
1) développement équilibré et durable du territoire
2) solidarité et développement des services à la personne
3) amélioration du cadre de vie et de l'environnement
Autour de notre président, Yves Auvinet, de Cécile Barreau, en charge de ce dossier, de la présidente de l'association des maires, Anne Marie Coulon et de notre collègue Christophe chabot, maire de Brétignolles sur Mer, de très nombreux élus maires, conseillers départementaux".
Pour conforter ce nouveau dispositif, c'est Christophe Chabot, l'ami déclaré de Wilfried Montassier, qui était sur l'estrade, probablement pour montrer l'exemple avec son projet de port de plaisance exemplaire sur le site de la Normandelière qui répond bien aux critères de la contractualisation ! C'est un projet de "développement équilibré et durable du territoire", c'est un projet "d'amélioration du cadre de vie et de l'environnement" !
Ils sont tombés sur la tête au conseil départemental, ils se font plaisir entre amis !
Ils parlent de "priorité donnée à l'intérêt général de nos populations et de nos collectivités" ! Le projet de port de plaisance sur le site de la Normandelière n'a-t-il pas été rejeté au cours de l'enquête publique de 2011 et tout nouveau projet est .....?
Chabot, le Donald Trump de Vendée : on dit et on fait tout et son contraire, on argumente à coup d'insultes, et on n'a aucun programme cohérent...lamentable, comme l'autre !
RépondreSupprimer(enfin, il y a une différence, Trump a réussi financièrement,lui !)
Et nous, on a voté pour lui !!! Respect ...
RépondreSupprimer