Ouest-France du 18 août 2016 - Brétignolles-sur-Mer. Les assemblées générales de la Vigie agitées, samedi
Le Journal des Sables du 18 août 2016 - Brétignolles-sur-Mer - Normandelière. Assemblée houleuse à la Vie
Voir article du 14 août et les commentaires associés
Petits Suppléments
Journal des Sables du 18 août 2016 - Gens du voyage. Les visiteurs de la Normandelière ont levé le camp
L'article nous explique que tout s'est passé comme l'avait prévu les gens du voyage, c'est la municipalité de Brétignolles qui a fait son cinéma habituel
Agence Francaise pour la Biodiversite à compter du 1er janvier 2017.
Cette future agence doit répondre aux enjeux de protection et de valorisation de la biodiversité terrestre, aquatique et marine en France, que ce soit en métropole ou en outre-mer. Elle sera créée par le regroupement de plusieurs structures nationales existantes (Agence des aires marines protégées, Atelier technique des espaces naturels, Fédération nationale des parcs nationaux, Office national de l’eau et des milieux aquatiques) et devra travailler en partenariat avec tous les acteurs, notamment les collectivités territoriales mais aussi les acteurs socio-économiques, les associations et fondations, mais aussi avec les citoyens.
PLU - L'annulation pour défaut d'informations des conseillers
Les conseillers municipaux de Bretignolles ont-ils TOUS reçu le projet de PLU de la commune avant le vote d'approbation lors du conseil municipal du 28 juillet 2016 ?
Très très bon article du JDS ! Bien écrit et phrases parfaitement tournées. Je comprends mieux pourquoi Mr Biron à préféré prendre ses distances avec l'ancien président de la Vigie !
RépondreSupprimerApparemment, il n'en n'a pas pris avec le nouveau ...
SupprimerJean Yves comment se fait il que tu n’es pas commenté l’article du FC Yonnais concernant la fin de l’ère Chabot.
RépondreSupprimerArticle du vendredi 19/08
j'ai vu l'article mais plus n'est besoin d'insister
SupprimerChristophe Chaot à quitté la présidence de La Roche VF la queue entre les jambes sans avoir atteint ses objectifs et dans un état financier problématique, d'où le changement d'orientation.
Encore un échec lamentable
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le cri-cri (air connu).Et dire qu'il y a encore des gens qui le soutiennent. Mais c'est une bonne chose, qu'ils en soient remerciés, car grâce à eux, nous avons ce super blog qui fait
RépondreSupprimerbeaucoup travailler les muscles zygomatiques. Merci, monsieur Bourcereau.