La consultation pour la réalisation d'un film sur le projet de port de plaisance sera fermée le 22 avril 2016.
A lire le cahier des charges, on notera que c'est un film de propagande avec des clauses d'exécution mensongères réalisé avec l'argent des contribuables locaux.
Aucun doute possible pour la communauté de communes : elle "va aménager un port à flots" à Brétignolles. C'est probablement les résultats de l'enquête publique de 2011 et les divers avis des préfets de Vendée qui lui permettent d'être aussi catégorique !
"le premier port haute qualité environnementale en France", c'est pourquoi il a été retenu comme port de plaisance exemplaire au concours national de 2015 !
"un projet réalisé avec le concours de services de l'Etat", de quel Etat parle-t-on ? D'un Etat de non droit !
"3 mn d'images de synthèse présentant le projet dans sa version finale". De quel projet parle-t-on ? BRL ingénierie n'a encore rien présenté à la date d'aujourd'hui.
Voir notre proposition, le banco de l'article du 7 avril 2016.
C'est une consultation pour un nouveau film de propagande écrit et réalisé par la bande à Chabot pour faire de la publicité dans les médias, à la "Akena Verandas", avec peut-être Annick Billon comme présentatrice !
Petit Supplément
Le compte-rendu du conseil communautaire du 31 mars 2016 est en ligne.
voir article du 1er avril 2016
La réalisation d'une mise à jour de l'analyse de la consommation d'espaces est nécessaire au parachèvement de la mission d'élaboration du SCoT confié au groupement CITADIA/ CVS/BIOTOPE - voir tableau ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire