L'ordre du jour du prochain conseil municipal est sur le site internet de la commune
Ceux qui pensaient que Christophe Chabot allait arrêter les dépenses inconsidérées sur un projet n'ayant aucune chance de voir le jour seront déçus, la gabegie continue à Brétignolles-sur-Mer.
Point 4 de l'ordre du jour - Budget annexe port de plaisance 2015 : ouverture des crédits d'investissement avant le vote du budget.
Des crédits d'investissement pour quoi faire ? Ils veulent lancer la réalisation du port avant d'avoir les autorisations administratives !
Si, comme ils disent, ils veulent transférer le portage du projet de port de plaisance à la communauté de communes, qu'attendent-ils pour ouvrir, dès 2015, une ligne budgétaire "annexe port de plaisance" à la communauté de communes et pour fermer, dès 2015, la ligne budgétaire "annexe port de plaisance" à la commune.
Ce sont des fanfarons qui font des annonces sans suite, nous on sait pourquoi.
Il faudra, un jour, qu'ils rendent des comptes aux contribuables Brétignollais qui auront dilapidé, sans mot dire, près de 6 000 000 d'euros pour satisfaire les intérêts personnels de prédateurs du littoral, avec à leur tête, Christophe Chabot.
Petits Suppléments
On solde les appartements à Brétignolles (c'est la période), un nouveau a été vendu après 3,5 ans d'effort (quel succès), il doit en rester au moins 5 à vendre.
Le mail piétonnier "Je suis Charlie" à l'ordre du jour du conseil municipal après l'annonce faite à la cérémonie des voeux, les conseillers municipaux étaient-ils informés ?
Pour faire le buzz samedi dernier lors de ses à vœux le maire annoncé, et cela a été repris dans certains journaux, l’inauguration d'un mail piétonnier le samedi 31 janvier "je suis charlie" Aujourd'hui ordre du jour du prochain conseil municipal : dénomination d'un mail piétonnier "je suis charlie" pas de date de prévue. Cherchez l'erreur même si aucun membre du conseil municipal sera contre cela il les aura mis une fois de plus devant le fait accompli. A ce jour 1141 signatures contre la suppression du lac de la Normandelière et pas un mot à l'ordre du jour du prochain conseil municipal si pour le maire c'est une affaire close cela ne l'est pas pour beaucoup qu'il soient brétignollais ou pas.
RépondreSupprimerEncore et tjs!!! Il y a encore des travaux près de la ferme, à quoi correspondent-ils??? Et, si le maire essaie de construire son port en détournant la loi??? Il ne manque plus qu'une belle tempête pour détruire la dune, et hop, il a son port, et, nous sommes tous devant un fait accompli... Qui dit mieux, rêve de mieux???
RépondreSupprimerMr Le Préfet: AU SECOURS!!!