Réunir Brétignolles - Actualités du 18 juin 2014. Position des élus de Réunir Brétignolles concernant le jugement de l'élection.
Ouest France du 19 juin 2014 - Municipales à Brétignolles. Le tribunal valide les élections municipales.
Le Courrier Vendéen du 17 juin 2014 - Brétignolles-sur-Mer. L'élection de Christophe Chabot confirmée.
Ce résultat était attendu, Christophe Chabot va pouvoir "rouler les mécaniques" et fustiger l'opposition dans les médias comme il sait si bien le faire.
Nous attendons les motivations du jugement du tribunal administratif.
Le Journal des Sables d'Olonne du 17 juin 2014 - Brétignolles sur Mer. Les résultats des élections municipales confirmées par la justice.
Suite et fin concernant le recours déposé par des opposants pour faire annuler l'élection de Christophe Chabot.
Le panneau de l’association sur ses locaux municipaux de la Normandelière – où le maire sortant projette de créer un port de plaisance de mille anneaux, évalué à 42 millions d’euros – ainsi que le contenu de son site internet étaient considérés par Thierry Biron et Nicolas Ducos comme de la “propagande” électorale
Thierry Biron et Nicolas Ducos avaient-ils vraiment tort ?
Depuis le résultat de l'élection municipale, les locaux de la ferme de la Normandelière sont inoccupés comme si les béni-oui-oui de BVSP avaient déserté les lieux.
Mieux encore, depuis le 13 avril 2014, le blog de BVSP est aux abonnés absents et, pourtant, l'information ne manque pas concernant le projet de port de plaisance.
Au cours du mois de mars 2014, de nombreux articles de propagande politique ont été diffusés sur le blog de BVSP.
Christophe a probablement demandé à Jacques de se taire désormais, de ranger sa brouette, afin que la communication sur le projet de port de plaisance soit pilotée par Antoine de la ComCom.
Petit Supplément
Ouest France du 18 juin 2014 - Saint Gilles. Du monde à la première réunion de quartier.
Les comités de quartier, c'était peut-être la proposition la plus innovante de l'opposition lors des dernières élections municipales.
Les électeurs Brétignollais ont choisi, préférant, semble-t-il, faire une confiance aveugle en Christophe Chabot plutôt que de prendre leur destin en mains.
Un voeu: est-il possible d'éviter de nous montrer le visage de Chabot? Il me donne des boutons, et je ne ressens que de la violence dans son comportement, et je sais de qui et de quoi je parle!
RépondreSupprimerMerci
Merci Mr Bourcereau!
RépondreSupprimerMaintenant, j'ai un autre voeu: que tous les Brétignollais écrivent à Mr le Préfet afin de lui faire connaître nos positions vis à vis des méthodes du sieur Chabot!
L'union fait la force, ici, nous avons l'impression de vivre en dehors des lois républicaines, ce n'est pas acceptable!
Les travaux en cours détruisent des mares d'eau, sujet Essentiel pour notre survie, la "déviation" des canalistations servent Uniquement, à délimiter la zone dessinée pour un éventuel port. Mais, ce projet est mort, il ne résiste que l'entêtement du maire aux frais des contribuables! On ns rabache qu'il faut faire des économies, ici, on nous prouve exactement le contraire , on dépense et on dépense l'argent public, est ce acceptable? NON!!! Alors, Brétignollais, REAGISSEZ!!!Réussissez à faire arrêter ces dépenses, ces illusions.
Lettre envoyée au Préfet : c'est fait !
SupprimerLa liste "Réunir Brétignolles" avait un grand objectif : redonner la parole aux Brétignollais dans tout ce qui concernait leur vie au quotidien et rétablir une démocratie vacillante. Manifestement, les habitants masochistes ont préféré continuer de recevoir des coups de pied dans le c... Grand bien leur fasse mais je ne ferai jamais partie de leur troupeau de moutons bêlants.
RépondreSupprimerA qui sont ces mâchoires d'handicapé mental SVP, en tête du post ?
RépondreSupprimerCe sont des mâchoires humaines je pense, mais elles ressemblent aussi étrangement à celles d'un pit-bull ? Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ?
Merci bien.