C'est dans le Journal Sans-Culotte 85 de décembre 2018 - janvier 2019 que l'on trouve l'information (page 4) : au moins trois listes en concurrence à Bretignolles-sur-Mer pour les municipales de 2020 dont 2 listes, à fort potentiel d'électeurs, ayant l'objectif principal avoué d'éliminer la liste de Christophe Chabot dès le premier tour.
Ces 2 listes qui représentent bien plus que 50% d'électeurs sur le territoire Bretignollais se sont clairement exprimées contre le projet de port de plaisance de Bretignolles, un projet de massacre du site de la Normandelière.
Il serait inconcevable, dans un tel contexte, qu'un premier coup de pioche puisse être donné à la Normandelière pour lancer la réalisation d'un port de plaisance, sans attendre les résultats des municipales de 2020, dans le cas, très hypothétique, où le préfet de Vendée accorderait les autorisations administratives.
Nous apprenons aussi que Christophe Chabot pourrait ne pas être tête de sa liste, fuyant ainsi ses responsabilités sur le projet de port qui est, avant tout, son projet. Quoi qu'il arrive, tout ce qui arriverait après 2020 ne serait plus de sa faute !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire