Bandeau actualités

Bonjour et Merci pour votre soutien . Les élus communautaires ont voté l’abandon du projet de port de plaisance le 22 juillet 2021. Depuis le 10 juillet 2020, Christophe Chabot n’est plus président de la communauté de communes, c’est François Blanchet et il a décidé un moratoire sur le projet de port et la création d'une commission de médiation qui a présenté une synthèse le 8 juillet 2021 avant vote des élus communautaires sur la poursuite ou non du projet le 22 juillet 2021. Jugement du Tribunal Administratif du 16 février 2021 : rejet du recours de La Vigie contre le SCoT du Pays de Saint-Gilles, l'association fait appel. Enquête Publique sur le projet de PLU terminée le 18 janvier 2019 - avis de la commission d'enquête favorable avec une réserve importante : rétablissement d’une coupure d'urbanisation sur le secteur de la Normandelière - approbation du PLU, en rejetant la réserve, en conseil municipal le 23 avril 2019. Nombreux recours contre le PLU. Enquête Publique sur le projet de port de plaisance terminée le 29 septembre 2018 : 5844 observations déposées - avis de la commission d'enquête favorable avec réserves - le préfet de Vendee déclare le projet d’utilité publique et donne les autorisations environnementales le 16 juillet 2019 - Nombreux recours contre les autorisations préfectorales . Le 12 janvier 2021, le Tribunal Judiciaire des Sables d'Olonne annule la vente des terrains de la ferme de la Normandelière à la commune. La mobilisation de tous est nécessaire pour s'opposer au projet de massacre de la Normandelière.

dimanche 29 juillet 2018

Normandelière et Christophe Chabot s’affirme en maître queux....

Sans-Culotte de juillet-août 2018. Christophe Chabot s’affirme en maître queux ...

Christophe Chabot prépare ses arrières !

Il voulait être président d’un grand club de football, il va se retrouver au milieu des casseroles !


3 commentaires:

  1. Il n'en est pas à sa première casserole ni à sa dernière.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une série de casserolles qu'il a au c.. !
    Mais les Bretignollais ont l'air d'aimer çà ! Plus c'est pourri plus çà passe !
    Franchement ? Qui pourrait nous dire ce qui est attirant chez cet homme ? au point que les administrés s'en accommodent ?
    - Le côté "hors la loi" ?
    - Le côté "grande gueule" défiant en permanence les autorités de toutes sortes
    - Le côté destructeur de l'environnement ?
    - Le côté manipulateur et menteur ?
    - Le côté mégalomane ?
    Les habitants de Saint Gilles en particulier ne se rendent-ils par compte que Chabot va lourdement impacter non seulement les finances de la Com. Com. mais plus directement celles de Saint Gilles ?
    - Avec un budget bien moindre que celui qu'il entend consacrer à son port de Bretignolles, futur gouffre financier, les habitants de Saint Gilles, auraient pu voir leur port se faire dévaser et s'agrandir, ce qui aurait augmenté sa notoriété ?
    C'est vraiment à désespérer de la nature humaine !
    Ce sont des choses faciles à comprendre et cent fois vérifiables !
    Bref ! nous sommes preneurs de réponses !
    Merci bien et bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement de votre avis. Je me pose sans cesse les mêmes questions.

      Supprimer