Ouest-France du 28 janvier 2018 - Brem-sur-Mer. Les viticulteurs veulent "garder leur indépendance"
La position de Thierry Michon, au nom des Fiefs Vendéens, n'est pas partagée par tous les viticulteurs. Certains préfèrent rester neutres, ne veulent pas se mouiller, ne mettant pas en avant l'intérêt de rester au Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
La position de Thierry Michon peut se comprendre, les Fiefs Vendéens Brem s'étendant plus sur l'agglomération des Sables d'Olonne que sur le Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
L'autre commune des Fiefs Vendéens Brem du Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie est Brétignolles-sur-Mer, reste-t-il un vigneron à Brétignolles-sur-Mer ? La municipalité de Brétignolles-sur-Mer n'a-t-elle pas condamné le développement du vignoble sur sa commune en s'entourant d'une ceinture verte artificielle ?
Petit Supplément
Ouest-France du 28 janvier 2018 - Le dragage du port continue de faire débat
Encore un nouvel incident : Lire le commentaire de Bruno Vincent, directeur de la SemVie sur facebook, ce jour : "Suite aux derniers coups de mer, l'extrémité de la conduite métallique sur la Grande Plage a été quelque peu malmenée, occasionnant de légères fuites aux points de raccordement. Lundi 29 janvier, la Semvie interviendra sur la plage pour procéder aux opérations de maintenance. ( coefft 77). Nous procéderons aussi à l'enlèvement de 2 corps morts situés à proximité de la conduite."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire