C'est la deuxième fois depuis la création de Sans-Culotte 85 : Christophe Chabot fait la UNE du journal satirique de mars 2017.
Bravo pour le dessin qui annonce bien la suite : Christophe Chabot, un "nul" qui le reconnaît, finira par se noyer dans sa baignoire avec ses rêves de port !
Deux articles à lire dans le journal Sans-Culotte 85 de mars 2017 :
-Port de Brétignolles : « J’ai été nul ! » : la repentance (pas désintéressée ?) du nouveau capitaine Chabot !
-Port de Brétignolles : Ferme de la Normandelière : le dossier s’enlise…
Un petit rappel de la UNE de avril 2009 qui est toujours d'actualité
La seule solution pour Christophe Chabot, cerné de tous les côtés, c'est d'abandonner son projet de port de plaisance sur le site de la Normandelière ... sinon il va devenir la risée de toute une population locale
Petits Suppléments
Ouest-France du 3 mars 2017. Sept ans après Xynthia, il reste beaucoup à faire
Ouest-France du 4 mars 2017 - Les effets de Xynthia se font toujours sentir
Risée d'une population plus que locale. Sa con... s'étend bien plus loin que Bretignolles. Mais ça il ne le comprend pas
RépondreSupprimerJ'ai été nul : Irréfutable bilan révélé par le Sans-Culotte.
RépondreSupprimerMais sans surprise. En effet, l'ancien mauvais élève de la Chapelle-Hermier (un de ses motifs de fierté proclamé haut et fort à TV Vendée, on ne l'a pas oublié) est devenu sur le tard un lecteur besogneux de l'archéologie pour les nuls, la géologie pour les nuls, l'environnement pour les nuls, et même de la politique pour les nuls, etc .... Et les résultats sont là : Nul partout.