Ouest-France du 9 avril 2016 - Brétignolles-sur-Mer. La façade de la mairie a été la cible de tags
Le journal Ouest-France n'arrive pas à décrypter le message ! Serait-ce NON aux associations "activistes" dénoncées pas Annick Billon ?
Site Laurence et Nicolas du 9 avril 2016. Des tags sur la mairie de Brétignolles !
La mairie de Brétignolles-sur-Mer est, une nouvelle fois, taguée
Christophe Chabot va devoir déposer une nouvelle plainte, celle déposée fin 2013 n'ayant pas encore abouti, et mon téléphone portable va, de nouveau, être géolocalisé !
Ne serait-il pas plus judicieux de géolocaliser le téléphone de Patrick Chouquet qui semble plus "activiste" que les opposants dans ses attaques personnelles ou celui de Gilles Rondeau qui a démontré ses capacités "d'activiste" dans le passé ?
Il faudrait se poser les bonnes questions : Ces tags profitent à qui ? Qui a intérêt à montrer que les opposants sont des "activistes" comme le souligne Annick Billon ?
Très bonne idée Jean-Yves !
RépondreSupprimerJe pense effectivement que le premier portable à faire géolocaliser est celui de l'infernale Chouquette ! pas heureux qu'il est sans doute de la réaction négative de ses collègues élus et du public à la suite de son réquisitoire qui a complètement foiré contre Nicolas DUCOS.
Le dépit aurait pu le conduire à ce genre de singerie ! hypothèse tout à fait vraisemblable !
C'est bien çà Jean-Yves ! il faut absolument que cette bande de hors la loi, démontre que les opposants au port sont des activistes, comme l'a dit la potiche du Palais du Luxembourg !
Procédé de barbouze ! certes, mais en attendant c'est fait pour jeter le discrédit sur les opposants !
En plus il se trouve que cela tombe juste après les attaques de Chouquette ! Bizarre ? Vous avez dit Bizarre ? comme c'est Bizarre ?
A qui profite "le crime"?
RépondreSupprimer"Non", certes, mais "non" à quoi.
Les "non" sont multiples par les temps qui courent.
Ce ne sont que des tags mais qui ne prouvent rien et qui seront effacés plus ou moins rapidement selon les bons vouloirs du maire et de l'exploitation qu'il voudra en faire!
Fait gaffe Nicolas, Chouquet, sur ordre de Chabot, serait bien capable de te coller cela sur ton dos!!!
Ce qui est choquant à la vue de ces images, c'est qu'alors que la devise "liberté, égalité, fraternité" n'est toujours pas présente sur le fronton de la Mairie, une plaque à la "gloire" de Retailleau célébrant sa présence à l'inauguration du bâtiment communal (qui ressemble plus à un funérarium qu'a une mairie) figure en bonne place.
Décidément à Brétignolles tout n'est que décalage!
Avec Chabot tout est possible, surtout le pire.
Le crime de lez majesté a été rapidement nettoyé....
RépondreSupprimer