Il y a 3 ans, Jacques Brochet était élu président de la nouvelle association des partisans de Christophe Chabot, communiquait dans les médias, promettait de ne pas "baisser les bras", invitait Jean-Luc Van Den Heede à la fête du port, ...
Aujourd'hui, Jacques Brochet n'est plus président de cette association. Il a disparu des écrans radar Brétignollais depuis février 2015 et l'association peine à communiquer sur son blog. C'est Jan-Luc Van Den Heede, le navigateur saltimbanque local, qui vient à la rescousse et qui s'exprime dans les médias locaux pour défendre l'indéfendable, il est probablement en mission commandée.
Une chose est sûre : Jacques Brochet était plus fin connaisseur du site de La Normandelière que Jean-Luc Van Den Heede et c'est peut-être pour ça qu'il a jeté l'éponge, se rendant finalement à l'évidence : un projet de port de plaisance sur le site de la Normandelière est mission impossible.
Jacques BROCHET a montré un signe d’intelligence en démissionnant. Il s’est ENFIN rendu compte qu’il se faisait berné par CHABOT. Les Rabiniaux, Chouqet, Fouquet et toute sa clique devrait prendre exemple à moins que Chabot ne les tienne par on ne sait quel entourloupette de maitre chanteur (gourrou).
RépondreSupprimerFaut pas pousser non plus !
SupprimerCher anonyme de 9h58, il nous arrive à tous, le temps ou la précipitation aidant, d'utiliser des qualificatifs ou adjectifs pas très ajustés à la situation !
Sans vouloir vous offenser, je pense que c'est le cas lorsque vous dites que Brochet a montré un "signe d'intelligence" !
çà me semble très difficile, lui qui en est complètement dépourvu !
Je dirais plutôt qu'il a manifesté un peu de courage en disant m.... à Chabot, mais çà ne va pas au delà. Il n'a pas accompli un acte héroïque quand même et il restera, quoiqu'il en soit, le paltoquet de Chabot !
Moi je comprends d'ailleurs que Chabot se soit séparé de cet individu, précisément en raison de son manque d'intelligence et de son genre insignifiant personnage ! dont le seul fait d'armes est d'avoir défilé le 4 février 2012, devant la Sous Préfecture des Sables, en conduisant une brouette chargée de plus de 1 000 demandes d'anneaux constituant des faux et usage de faux !
Par contre, il est certain que les autres noms que vous citez feraient bien de l'imiter, en quittant le navire !
Allez sans rancune et bon dimanche sur le sable, mais où à Brétignolles ?
Ben voyons "sur les 14km de plage"
SupprimerVous connaissez pas bien le Brochet les gars.
RépondreSupprimerHier c'était la fête du nautisme a la Norman et je l'ai vu avec Chabot et en grande conversation.
Je peut vous assurer qu'ils avaient pas l'ais fachés, loin de la.....
Ils avaient plutôt l'air de comploter comme si ils nous préparait une grosse entourloupe.
D'ici que le brocheton nous fasse un retour surpris"e à leur fête du port, il y a pas loin..
Mais c'est bien sûr anonyme de 23h22 !
SupprimerJe l'ai toujours dit que le brocheton est un individu insignifiant et tordu !