Ouest France du 27-28 septembre 2014 - Saint-Gilles-Croix-de-Vie : la facture de la piscine actualisée
La piscine de Saint Hilaire est à 10,895 millions d'euros.
"Un projet trop ambitieux", c'est ce qu'on entend
"Je vous donne rendez-vous pour vous dire que ce ne sera sans doute pas le cas dans dix ans", une phrase alambiquée de Christophe Chabot. Il serait trop ambitieux aujourd'hui et sans doute pas dans dix ans.
"Il y a une possibilité d'extension" dit Jérôme Denecheau
"A moins qu'on imagine quelque chose de différent, peut-être dans le sud du canton, d'ici une quinzaine d'années s'il y avait besoin" a conclu Christophe Chabot
L'argent coule à flot à Bretignolles-sur-mer.
Après un projet de port de plaisance, le maire envisagerait-il déjà un projet de super piscine ?
"La phrase mystère de Christophe Chabot" !
RépondreSupprimerPeu importe ce que dit chabot !
Je crois qu'il ne faut pas tenir compte de ce qu'il dit.
Quand on sait que sur 10 paroles, 9 sont des paroles de provocation, mais surtout de mensonges ! il ne faut donc pas prêter trop d'attention à ses propos.
Son verbe, déjà pauvre ! est complètement décrédibilisé !
Ses propos ont la crédibilité d'un camelot de foire, que l'on entend, mais au passage, sans s'arrêter !
D'ailleurs que quelqu'un me cite un service de l'Etat ou une autorité politique qui se réfère à ce qu'il dit ? ou fait ? Personne !
Chabot, c'est le vide, la muflerie, le baratin, l'esbrouffe, les pitreries ! qui n'ont d'intérêt que pour le genre d'invididu comme brochet, bourguoin et consorts.
Chabot c'est le meilleur synonyme de finances publiques en faillite à Brétignolles ( 16 millions d'euros de déficit pour mémoire ! )
Chabot c'est l'homme qui veut faire traduire en justice ceux qui éclairent la population (Mr Helary), mais qui finalement par manque de courage abdique !
C'est l'homme qui veut aller à l'affrontement en montrant ses muscles, mais qui n'a pas le moindre début de fibre musculaire !
C'est aussi l'homme qui veut faire annuler des rapports de commission d'enquête sous 48 heures, lesquels subsistent toujours 3 ans après, ou qui veut racheter le FC Nantes et qui se fait ridiculiser par KITA !
Chabot, c'est le néant, tout juste bon à tout casser avec des bulls (Normandelière), en essayant de faire croire à un virtuel second projet de port et maintenant à une piscine géante à bas coût ( plus de 10 millions d'euros ! ) on ne sait pas où exactement d'ailleurs ?
Que quelqu'un cite un exemple de projet réussi par chabot ?
Il n'y en a aucun !
Donc chabot est synonyme de DESERT !
Ceux qui ont voté pour lui ne se rendent pas encore compte que la ville de BRETIGNOLLES est la risée de toute une région et avec elle, ses habitants ! faudra-t-il en arriver à des extrémités pour qu'ils ouvrent leurs yeux et oreilles ?
Et tu continues encore et encore
RépondreSupprimerC'est l'début d'la fin du port, du port.
Après tes provocs d'entêté,
Au coin du bois, t'attend l'préfet;
Le Seigneur Chabot aura atteint ses objectifs sur Bretignolles quand il aura chasse les opposants et quand il habitera le chateau de Beaumarchais
RépondreSupprimerVite un lycée à Saint Gilles pour rééduquer Chabot
RépondreSupprimerNon ! un établissement psychiatrique. Là on y trouve des camisoles de force.
SupprimerPas de problème, il y a beaucoup d'argent à Brétignolles! Pour preuve le conseil municipal vient de voter comme un seul homme (sauf Mr Ducos)une augmentation de plus de 13% à Mr Raffeneau , âme perdue à la botte du maire, pour le remercier sans doute de son zèle à contourner les obstacles juridiques et à occulter les dangers potentiels d'un hypothétique projet de port en bricolant au passage un PADD sur mesure. J'ai hâte de voir ce qui va se passer lorsque les autres employés municipaux, tout aussi méritants, vont apprendre la bonne nouvelle et réclamer à leur tour ce même réajustement de salaire.
RépondreSupprimerA quoi bon juger les protagonistes du drame causé par la tempête Xynthia si cela ne sert pas de leçon aux autres bétonneurs de la côte vendéenne.
Si par malheur ce projet de port voyait le jour et si, par un malheur plus grand encore, une même tempête se reproduisait avec le pic d'amplitude à Brétignolles, ce monsieur se rend-t-il compte qu'il pourrait se retrouver, l'air hagard, sur le banc des accusés, avec des morts sur la conscience, méditant sur la complaisance qu'il aura eue à l'égard d'un maître sans foi ni loi qui lui mettra toute la responsabilité sur le dos. Effectivement, cela mérite bien 13%...